douche daeau de parfumm vivifiante 是何意

的海词问答和网友补充:
相关词典网站:douche da parfum vivifiante 是何意_百度知道
douche da parfum vivifiante 是何意
我有更好的答案
淋浴da香水博爱
其他类似问题
为您推荐:
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁Lotion Cellulaire Vivifiante de La Prairie sur Sephora.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.
&A partir de 57,95EUR
exclu&-&&dition limit&e
&dition limit&e
&dition limit&e
23,50EUR&31,45EUR
offre sp&ciale&-&&dition limit&e
&dition limit&e
Votre catalogue pour faire le plein d'id&es
  
  
Lotion Cellulaire Vivifiante
Lotion Cellulaire Vivifiante is rated
Terminez votre toilette en rafra?chissant votre peau avec la Lotion Cellulaire Vivifiante, un tonique sans alcool. Con?ue à partir d'extraits végétaux doux, pour hydrater en profondeur et apaiser les ...
Terminez votre toilette en rafra?chissant votre peau avec la Lotion Cellulaire Vivifiante, un tonique sans alcool. Con?ue à partir d'extraits végétaux doux, pour hydrater en profondeur et apaiser les irritations, cette superbe lotion calme et adoucit la peau, tout en nettoyant les pores et en contribuant à réduire leur aspect.
Le matin et le soir.Sur une peau nettoyée, imbibez un coton et lissez sur le visage, le cou et le décolleté.? compléter avec le sérum et le soin hydratant La Prairie de votre choix.
Complétez votre rituel beauté
Découvrez les produits de la gamme
Consultez les avis Clients
Rated 3 de
Blutkind de
Un très bon tonique, qui va au delà de la simple lotion tonifiante. A une réelle action soin, prépare la peau à l&application de vos soins, &pré hydrate& l&épiderme, rafra?chit, apaise et sent divinement bon, contenance généreuse, pas d&alcool. Mais par contre contient beaucoup trop de parabens à mon go?t et n&ai pas vu d&effet sur les pores. Le flacon est certes très joli mais est trop lourd ( attention il est en verre, il m&a glissé des mains et j&ai failli le casser ) et encombrant en cas de voyage, je la transvase dans un petit flacon en plastique afin de l&emporter dans ma trousse. Bref j&ai connu mieux, je compte tout de même essayer autre chose.
Rated 4 de
andromeda de
Rafra?chissante
Très agréable lotion dans une bouteille très lourd.
Rated 5 de
prairitte de
Douce et fraiche
Je l&utilise depuis plus de 20 ans et n&ai pas l&intention d&en changer : essayer différents échantillons mais jamais satisfaite.
De plus une inconditionnelle de la marque !
Rated 5 de
ca sent super bon
ca sent super bon le parfum me rend zen c&est peut être de la prèle sait pas.en tous cas elle tonifie la peau, et elle dure longtemps très grosse contenance. pas pratique pour voyager
Rated 5 de
KayaKanae de
Très bon produit
Une excellente lotion pour les peaux sensible, sèche ... Elle procure comme dit &un geste rafra?chissant& le soir c&est très agréable. Je l&utilise en complément avec le nettoyant La Prairie et en effet les pores sont moins présent.

我要回帖

更多关于 champagne douche 的文章

 

随机推荐