écaille是什么意思 《法语助手在线翻译》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
猫猫科动物A bon ~ bon rat. 棋逢敌手常见用法il n'y a pas un chat一个人都没有avoir un chat dans la gorge嗓子嘶哑donner sa langue au chat哑口无言le chat m'a griffée猫抓了我les moustaches d'un chat一只猫的胡须le chat ronronne猫发出呼噜声le chat s'étire这只猫伸了伸四肢le chat fait sa toilette猫在理毛le chat lustre ses poils猫让自己的毛焕发光泽les chats ont la langue r?peuse猫有粗糙的舌头le chat se frotte le dos contre le mur这只猫靠着墙蹭背
近义词: (populaire), &, &, &, &lymphoréticulose
n. m. 【动物学】猫科:Le lion et le tigre sont des espèces du genre~. 狮和虎都是猫科动物。 un gros~一只狮子; 一只老虎【电信】聊天室chatm. 吊车; 猫头吊车; 猫; 抓钩chat de mer猫鲨[鱼]chat sauvage狸猫chat huantm. 灰林鸮diaphragmation en oeil de chat渐晕[效应]douve de poumon de chat猫肺吸虫langue de chatf. 齿菌noeud de patte de chat猫爪结patte de chat猫掌风poisson chatm. 鲇, 鲇鱼; 六须鲶unité chatf. 猫单位 www .fr dic. co m 版 权 所 有
A bon chat bon rat. 棋逢敌手,将遇良才。Le chat fait sa toilette. 猫在理毛。Ils s'entendent comme chien et chat.
他们相处得很不好。Des enfants jouent au chat et à la souris.孩子们在玩猫捉老鼠的游戏。Quand ce petit chat dort, il est très mignon.这只小猫睡觉的时候很可爱。Quand je vois ce chat, je veux vraiment toucher ses poils.当我看到这只猫,我真的很想摸摸它的毛。Les enfants jouent au chat et à la souris.孩子们在玩玩猫捉老鼠的游戏。Elle est la ma?tresse de ce chat.她是这只猫的女主人。Elles sont comme chien et chat.她俩相处得很糟。Ma grande-mère a quatorze chats.我外婆养了十四只猫。J'ai d'autres chats à fouetter.我有更重要的事要做。Un chat s'est réfugié sur les toits 一只猫躲到了屋顶上。La couverture en douceur a couvert le chat.柔软的毯子盖住了这只小猫。Le chat dort là où les livre est placés.小猫在放书的地方睡觉。Regardez le petit chat rigolo que j’ai trouvé.看我发现了一只奇怪的小猫。Cette femme cruelle a noyé des petits chats.这个残忍的女人溺死了些小猫。Le chat dort là où les livre est placés.小猫在放书的地方睡觉。Quand le chat se réveille,小猫醒来时,Quand les employés de la fourrière l’en ont sorti, le chat montrait toujours des signes de vie. 当收容所员工把动物都运出来时,这只小猫仍然显示出生命迹象。c'est un joli chat.这是只漂亮的猫。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
kǒng lóng
{古生} (古代爬行动物,繁盛于中生代) dinosaurien
Ces enfants, visiteurs de l'exposition <>, à Kiev, en Ukraine, jouent à se faire peur.这些孩子——乌克兰基辅“恐龙世界”展览的游客,在令人害怕的恐龙面前嬉戏。Jean : J’aurais pu faire ma collection de dinosaures, bravo.我本可以集齐恐龙的,你干的好事!150ST dinosaures, variable en continu, la cha?ne de transmission avec marche arrière, à inverser l'arbre.150ST恐龙款,无级变速,链传动带倒档,轴传动带倒档。Notre entreprise est située dans la belle ville méridionale de lumières, le sel du Millénaire, une ville de dinosaures - Zigong.我公司座落于美丽的南国灯城、千年盐都、恐龙之乡--自贡。Nanyang dans le groupe occidental des oeufs de dinosaures fossilisés, de l'UNESCO comme un <>.南阳西部发现的恐龙蛋化石群,被联合国科教文组织列为“世界文化遗产”。Le Koreaceratops est venu officiellement allonger la longue famille des dinosaures, comme l'ont annoncé , mardi 7 décembre, les scientifiques qui l'ont découvert en Corée du Sud.十二月7日星期二,科学家们在韩国发现的“韩国角龙”正式鉴定为新的恐龙属种。L'officier de tir de l'équipage du Dinosaure était de plus en plus amical avec moi.Il me parlait de sa Jacqueline sur un ton de confidence qu'il me réservait.“恐龙”水兵里的射击指挥官和我越来越友好了,他经常以只对我才使用的知心语气,向我谈起他的雅克琳。J'avais espéré sans me l'avouer que l'équipage du Dinosaure avait re?u son ordre de mission pendant mon escapade.我虽然不承认,但是曾经希望“恐龙”的水兵在我偷闲的这段时间里得到了执行任务的命令。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手题库 的文章

 

随机推荐