法语名毛思雨Je t'aime法语 / Je t'adore

法语“我爱你”的写法与读法(39国语言带语音)
Bienvenue sur le site Myfrfr
法语学习资料
北外网络课堂
法语国家与地区
语 法 国 词 典
标题:法语“我爱你”的写法与读法(39国语言带语音)
18:08:24(397613)
法语入门 自学套装
法语听力听写30套
全新彩屏法语王
18:08:24/397613
特别感谢香港 Catherine.林
女士为本站发展提供资助300分!我需要一篇法语自我介绍,最好有翻译。谢谢_百度知道
300分!我需要一篇法语自我介绍,最好有翻译。谢谢
我是女孩,名字叫马丽。请根据开朗乐观的性格作介绍,高手帮帮忙a!
你们写的有很多错误啊!全是网上摘的
提问者采纳
Je m'appelle Marie. J'aurai neuf ans le 14 novembre. J'ai deux frères : Julien, six ans et Bastien, deux ans. Moi, ce que j'aime faire, c'est le handball, le vélo et la pêche。Bon, je vais vous parler de ce qu'on fait à notre école. Nous avons une grande cour pour tous les élèves de l'école et nous à la récré, on peut jouer à l'ordinateur ou prendre l'air. Notre ma&tre est trop sympa. Moi, mes vacances, &a s'est bien passé. Je suis allé voir & Pirates des Cara&bes 2 &. C'est un bon film. J'adore ca et je suis une personne très optimiste.我叫玛丽。今年11月14号我就满9岁了。我有两个兄弟姐妹:6岁的朱丽叶和2岁的巴斯蒂。我的兴趣爱好包括手球,骑脚踏车和钓鱼。现在让我跟你介绍一下我在学校的情况吧。我们有一个很大的校园,让所有的学生可以休息玩耍。学生们可以玩电脑或者吹吹风休息一下。学校里的老师都很好很亲切。上个假期我过得很愉快。我去看了《加勒比海盗2》,一部很棒的电影。我很喜欢那个电影。我想我是一个很乐观开朗的人。
提问者评价
Tri bien! Merci!
参考资料:
其他类似问题
为您推荐:
自我介绍的相关知识
其他16条回答
晕,就两字?把你中文的简介发到我邮箱里改完了再发给你,记得给分另外,你要多长?
Mon nom est un s&r, 20 années cette année. Je suis un sourire de caractère, gai et affectueux femelle, comme une vie franche, comme le soleil, comme le soleil journalier. J'espère cela pendant un jour où je peux ma&triser dans le beau Rhin-NAD, ablution de lumière du soleil d'or, poursuis librement leurs propres rêves.Bonjour! Je m'appelle XX, 我叫XX名字 j'ai 20 ans, 我二十岁 je suis chinois(e), 我是中国人 je viens de XX, 我来自XX地方 je suis étudiant (en XX), 我是(XX专业的)学生 je sais le chinois, le fran&ais et l'anglais. 我会说中文,法文和英文 另一篇
Je me présente : je m’appelle ***,Joel c’est mon prénom
francais.Je suis un jeune homme agé de
ans , célibataire. Je mesure 1 m.73 .Aujourd’hui j’apprends le francais à l’Université du Hebei.J’aime l’ordinadeur,le voyage et le football.Je voudrais correspondre et entrer en contact avec des filles et des garcons
qui s’intéressent à la France ainsi que la lague francaise.
自我介绍一下:我叫马丽,***是我的法语名。我喜欢电脑、旅游和足球。希望能与对法语法国有想兴趣的朋友取得联系。
Nom : je m'appelle Anne Fournier Perrot
Age : j'ai
Situation de famille : je suis célibataire, j'ai un fils
Profession : je suis professeur de fran&c...
Mon nom est un s&r, 20 années cette année. Je suis un sourire de caractère, gai et affectueux femelle, comme une vie franche, comme le soleil, comme le soleil journalier. J'espère cela pendant un jour où je peux ma&triser dans le beau Rhin-NAD, ablution de lumière du soleil d'or, poursuis librement leurs propres rêves. Bonjour! Je m'appelle XX, 我叫XX名字 j'ai 20 ans, 我二十岁 je suis chinois(e), 我是中国人 je viens de XX, 我来自XX地方 je suis étudiant (en XX), 我是(XX专业的)学生 je sais le chinois, le fran&ais et l'anglais. 我会说中文,法文和英文 推荐你去法语吧
内容太少了
what about in English ?I can get you a better one .PS:what is that used for?then we know how to show your advantages especially in this field ,and what to emphersizeand what to avoid!
I am the girl, the name am called Ma Li. Please act according to theopen and bright optimistic disposition to make the introduction, themaster helps a!Question supplement that, I am the girl, the name am called Ma Li.Please act according to the open and bright optimistic disposition tomake the introduction, the master helps a! You write have very many are wrong! All is on-line picks
I'm appelle ***Joel c’est mon prénom francais.Je suis un jeune homme agé de ans , célibataire. Je mesure 1 m.73 .Aujourd’hui j’apprends le francais à l’Université du Hebei.J’aime l’ordinadeur,le voyage et le football.Je voudrais correspondre et entrer en contact avec des filles et des garcons qui s’intéressent à la France ainsi que la lague francaise. 我叫马丽,***是我的法语名。我喜欢电脑、旅游和足球。希望能与对法语法国有想兴趣的朋友取得联系。
Je me présente : je m’appelle ***,Joel c’est mon prénom
francais.Je suis un jeune homme agé de ans , célibataire. Je mesure 1 m.73 .Aujourd’hui j’apprends le francais à l’Université du Hebei.J’aime l’ordinadeur,le voyage et le football.Je voudrais correspondre et entrer en contact avec des filles et des garcons
qui s’intéressent à la France ainsi que la lague francaise.
自我介绍一下:我叫马丽,***是我的法语名。我喜欢电脑、旅游和足球。希望能与对法语法国有想兴趣的朋友取得联系。
Nom : je m'appelle Anne Fournier Perrot
Age : j'ai ans
Situation de famille : je suis célibataire, j'ai un fils
Profession : je suis professeur de f...
简介什么啊,我又不认识你,你的情况就知道名字,还有,你要多长的,写简介不是很难,不过需要的你更详细的信息,不然写了你也不会满意,你说是吧?最后,我劝你别这样,不是自己写的,就算是背下来也不好,心要诚!
朋友自己写一篇吧,,上面的我看过了,还是不错的摸版哦,照着改改就可以了呀
I am the girl, the name am called Ma Li
你用中文自己写,然后我来翻译.这样才好啊.
Je m'appelle Marie,je suis Chinoise.J'ai X ans.Je suis quelqu'un d'optimiste,je trouve que la vie est belle.J'aime le francais et la France.
我叫玛丽,是个中国女孩。我X岁。我是个乐观的人,我觉得生活是美好的。我喜欢法语也喜欢法国。楼主也叫玛丽?真巧我也是呀。你多提供点线索我好再帮你翻译呀:)
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 陈思雨 的文章

 

随机推荐