je vous en prisinvite à venir à la soirée.什么意思

法语阅读_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
上传于||文档简介
&&法​语
阅读已结束,如果下载本文需要使用
想免费下载本文?
下载文档到电脑,查找使用更方便
还剩25页未读,继续阅读
你可能喜欢Accueil - La Phrygane - CMP- Club de pêche à la mouche
Menu principal :
Le club CMP
Ecole de Pêche
Activités
Communications
Liens utiles
Soirée montage de moucheLa formule de la Soirée Montage est désormais planifiée sur 3 cela offre plus de temps pour la découverte et l’entra?nement au montage des mouches. A chaque occasion, 2 moniteurs du CMP vous présenteront le montage de l’une de leurs mouches, dont ils vous transmettront la photo et la composition.Lieu et horaires: chaque soirée a lieu au <> du CMP, soit à la Buvette du foot à Autigny, de 20h00 à 22h00. Un apéro vous sera offert. Chacun est libre de venir à l’une ou l’autre des soirées ou de prendre part aux 3 (à préciser lors de votre inscription).Matériel: emportez votre matériel de montage en fonction des .Divers: vous trouvez ci-joint les intitulés, les photos et le matériel pour les 6 mouches précité ces informations figureront également sur .Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vivre cette activité en votre compagnie! Alors venez nombreux et … à vos étaux!Nous vous prions de retourner le bulletin d’inscription d?ment complété et signé d’ici le mercredi 4 novembre 2015 à :- Adresse : Club Mouche la Phrygane, Case Postale 510, 1630 Bulle- Mail :
Remise de Dipl?meMessage du responsable de la formation Daniel Gendre.Nous avons le plaisir et la fierté d'annoncer que notre membre du Club Mouche La Phrygane, Monsieur Pascal Jaquet, a réussi ses examens de Moniteur Suisse de pêche à la mouche.Après une année de préparation personnelle, Pascal a été examiné à la mi-mai 2015 sous le contr?le de la Fédération Suisse de Pêche (FSP).Il a obtenu son dipl?me et a le droit de porter le titre de "Moniteur de pêche à la mouche dipl?mé".Pascal s'est engagé à dispenser des cours au sein de notre école en signant la "Charte" de celle-ci.Nous tenons à féliciter chaleureusement Pascal pour cette belle réussite et lui souhaitons un immense plaisir dans ses activités de Moniteur.(de gauche à droite )&Philippe Turin examinateur, Daniel Gendre responsable de la formation, Charles Kull vice-président de la Fédération Suisse de la PêchePascal Jaquet Nouveau Moniteur de l'EPCMP,&Alain Bousson examinateur.
Message du nouveau Dipl?mé M. Pascal Jacquet"Cet examen m’a apporté beaucoup de nouvelles connaissances, autant en ichtyologie et entomologie de même que des mots pour moi <>… ; une nouvelle technique de lancer extrêmement efficace et précise mais surtout le plaisir de partager ces nouvelles connaissances avec d’autres passionnés. Je n’en suis qu’à mes débuts… et le meilleur est à venir !
Devenir moniteur suisse de pêche à la mouche, un défi personnel au départ mais aussi une expérience humaine extraordinaire…Lors de ma préparation à cet examen,
j’ai c?toyé une équipe de formateur très pro et toujours disponible. Aussi, je tiens à les remercier pour leur formation et leurs précieux conseils durant ces 14 mois.A vous moniteurs,
club de la Phrygane et à toutes les autres personnes qui, de près ou de loin, m’ont aidé et soutenu,
je vous dis un grand MERCI !…merci Maman de m’avoir offert ma première canne à mouche ! "
"Félicitation au nouveau Moniteur Suisse de la pêche à la mouche"
La nouvelle galerie&photos de la Phrygane est&en ligne Mois après mois, nos membres de la Phrygane, assistes aux diverses
par le . Désirant immortaliser leur passion par la photographie et partager tous leurs beaux moments avec vous. Grace à eux, nous pouvons voir à travers leurs objectifs les souvenirs, des rires, de la joie qui ont fait de ces journées un moment inoubliable.&Le fameux site internet, bien-aimé tant par les Membres du Club Mouche la Phrygane que par les fans de la pêche à la mouche, a été amélioré et offre désormais encore plus de services ainsi que des images en meilleure résolution.Les photos du nouveau site internet sont disponibles en meilleure qualité. La galerie photos bénéficie d’une possibilité de recherche par mots-clés, recherche rapide spéciale (plus vue, les mieux noté, photos au hasard etc.). L’intégration aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Tumblr. et Google+) est désormais également possible au sein des diverses galeries photos. Venez la découvrire sur&&&.Je vous invite tout au long de l’année, venir consulter le site pour y découvrir la vie du club. Pourquoi ne pas vous &pour profiter de ses moments magiques et merveilleux, ainsi que partager vos images&consacré au monde pêche à la mouche.Les photos des années précédentes seront bient?t disponibles dans la galerie archives.
Aide à l’exécution: Pêche à la ligne &Interprétation des dispositions légales relatives à létourdissement et à la mise à mort des poissons de petite taille et à la remise à leau des poissons capturés&& && & & & & & & & & & & &Valeur juridique de cette publication.&La présente publication est une aide à l’exécution élaborée par l’OFEV et l’OSAV en tant qu’autorité de surveillance. Destinée en premier lieu aux autorités d’exécution, elle concrétise des notions juridiques indéterminées provenant de lois et d’ordonnances et favorise ainsi une application uniforme de la législation. Si les autorités d’exécution en tiennent compte, elles peuvent partir du principe que leurs décisions seront conformes au droit fédéral. D’autres solutions sont aussi licites dans la mesure où elles sont conformes au droit en vigueur?diteurOffice fédéral de l’environnement (OFEV)Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV)ContactE-mail: Téléchargement fichier PDF&OFEV/OSAV 2014
Pour utiliser ce site vous devez activer JavaScript简明法语教程上册第11课_图文_百度文库
两大类热门资源免费畅读
续费一年阅读会员,立省24元!
评价文档:
简明法语教程上册第11课
上传于||暂无简介
大小:197.00KB
登录百度文库,专享文档复制特权,财富值每天免费拿!
你可能喜欢

我要回帖

更多关于 je vous en prie 的文章

 

随机推荐