belsante好听的法文歌什么意思

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. m. 1. 危险, 风险courir un hasard 冒一次风险2. 机遇, 巧合hasard heureux 幸运的机遇3. 偶然(性), 偶尔4. 偶然性; 偶然事件loc.adv.par ~ 偶然地, 不期地, 意外地à tout ~ 碰运气, 以防万一au~盲目地, 随便地au ~ de 看情况而定, 随. . . 而定loc.prép.au~de 以…而定常见用法au hasard胡乱地à tout hasard以防万一le fruit du hasard意外的收获
近义词:, &, &, &, & de dés, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &au
, &au pif反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &
n. m. 【法律】偶然事件n. m. 【哲】偶然性; 随机性hasardm. 偶然性par hasard偶然的au hasardn.
随意的(随机的, 不规则的)hasard (par)loc. adv. 偶然地, 巧合地 法语 助 手
Ils se sont rencontrés par hasard.他们偶然相遇了。T'en aurais pas un sous la main par hasard?或许你身边碰巧有一个呢?Je prends mon imperméable à tout hasard.以防万一,我还是带上我的伞。Je suis tombée sur lui par hasard.我偶然地扑向了他。Tu sèmes au hasard la joie et les désastres, 你随意地播撒快乐与灾难。La rencontre due au hasard me rappelle beaucoup.这次不期而遇让我回想起很多事。Je ne veux pas vivre au hasard et laisser ma vie se passer dans la confusion .我不愿盲目地活着,然后浑浑噩噩地度过一生。Le hasard est le plus grand romancier du monde.巧合是世界上最伟大的小说家。amis que le hasard rassemble由于偶然的机会聚到一起的朋友们agir au hasard des circonstances随机应变être [mettre] au [en] hasard冒…的危险, 拿…去冒险au hasard de la fourchette有什么吃什么, 不挑食;〈引申义〉不挑不拣, 随便地, 不讲究Je l'ai vu par hasard.我碰巧见到他。parler au hasard de l'improvisation随兴之所至而谈Ils se sont retrouvés par hasard à Paris.他们不期在巴黎重逢。Vous n'auriez pas vu mon stylo, par hasard?(顺便问一下, )您没看见我的笔吧?Si par hasard tu le vois, préviens-le.万一你见到他, 告诉他一下。Sa réussite est due au hasard.他的成功出于偶然。- "La beauté, c'est l'harmonie du hasard et du bien."(Simone Weil) / 美,那是偶然与善之间的和谐。Si par hasard, vous passez ici,如果偶然地,你从我身边经过,看到我,
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1加拿大[北美洲]2一种金帅苹果常见用法le Canada加拿大 法语 助 手
aune du Canada薄叶桤木chanvre du Canada茶叶花属érable du Canada加拿大枫树; 甜枫树loutre du Canada北美水獭
Je suis partie au Canada pendant les vacances.我假期去了加拿大。Mon ami est un trappeur au Canada.我的朋友是加拿大的一位猎人。Le terre-neuve appartient au Canada.纽芬兰岛是属于加拿大的。C'est la signe du Parti Conservateur du Canada.这是加拿大保守党的标志。Le Canada est situé en Amérique du Nord.加拿大位于北美洲。Est-ce que votre femme va vous accompagner au Canada?(你的妻子陪同你一起去加拿大吗?)baume du Pérou [du Canada]秘鲁 [加拿大] 香膏Le Canada exporte du Canada originaires de la santé des aliments fonctionnels et produits vitaminiques.由加拿大出口原产加拿大的功能性保健食品及其维他命产品。Pourquoi y a-t-il duex langues officielles au Canada?为什么加拿大有2种官方语言?érable du Canada, érable à sucre含糖分的槭树Les principaux clients au Canada et aux ?tats-Unis.客户主要在加拿大和美国。21、Avez-vous déjàdemandé un visa de visiteur pour aller au Canada?你曾经申请过去加拿大的签证吗?Pensez-vous que vous êtes qualifié pour un emploi au Canada ?(你认为你能(将来条件)在加拿大可以容易的获得工作吗?为什么?)Combien d’argent prévoyez-vous apporter au Canada?您将会带多少钱去加拿大?Ma première expérience de travail au Canada!!!Du rêve au cauchemar!!!在加拿大的第一次工作经验:从梦想到梦魇!Il y a deux ans que je suis arrivée au Canada.我来到加拿大有两年了。Le Canada automnal se fait en joli paon faisant la roue.秋天的加拿大,尤如俏丽的孔雀开屏。Avez-vous fait des recherches d’emploi présentement au Canada ?你对现在的加拿大工作作过调查吗?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f. 皮桶子, 毛皮, 裘皮, 皮货, 皮衣服(某些动物漂亮浓密的)皮毛[技]衬垫物包缆绳用的旧麻布, 缆绳包扎部分(纹章)毛皮纹
近义词:, &, &, &, &, &, &
1. n. f. 【工程技术】衬, 垫, 衬垫2. n. f. 【航海】包缆绳用的旧麻布; 缆绳包扎部分n. f. 【纹章】毛皮纹fourruref. (毛的)皮货; 革; 衬套; 填木, 皮革fourrure d'entra?nement de tige carrée转盘补心 www.fr
版 权 所 有
Elle a acheté un manteau de fourrure.她买了件毛皮大衣。Les manteaux en fourrure de marmotte, ce n'est pas joli du tout.旱獭皮做的大衣一点也不好看。Ce manteau en fourrure de castor co?te mille euros.这件海狸皮的大衣价值1000欧元。Je refuse de porter un manteau en fourrure de castor.我拒绝穿海狸皮毛大衣。C'est de la vraie ou de la fausse fourrure? 这是真皮草还是假皮草?Ce manteau qui est à bordure de fourrure est très beau.这件毛皮镶边的大衣很好看。La production de manteaux de fourrure a augmenté car les russes exportent plus. 俄罗斯的裘皮大衣的产量提高因为出口数量也增多。Les cols de fourrure engoncent.皮领子使人显得耸肩缩颈。garnir un manteau de fourrure给一件大衣衬上皮里子manteau à bordure de fourrure毛皮镶边的大衣le rebroussement des poils d'une fourrure戗着毛长的方向摸一件皮货caresser une fourrure à rebrousse-poil(à)戗毛抚摸皮货Sa peau sert parfois à faire des manteaux de fourrure.兔子的皮毛有时候也用于制作毛皮大衣。Années d'exploitation de différents types de fourrure et de cuir.长年经营各类毛皮,牛皮。Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures.“好吧,我有个长脖子,我老婆有个长脖子,我的孩子们也有长脖子。produits: la mode des fourrures, manteaux de fourrure, vêtements tissés, le coton-matelas rembourré de fourrure, chapeaux, colliers, et ainsi de suite.产品有:毛皮时装,毛皮大衣,编织服装,裘皮褥子,帽条,领子,等。Principalement engagés dans les accessoires de fourrure, et le traitement | fabrication | vente de fourrure accessoires société de production intégrée.主要经营皮草辅料,和加工|制造|销售一体的皮草辅料生产公司。I est une production professionnelle de la fourrure des gants ensemble de l'entreprise.我公司是专业生产皮毛一体手套企业。La Société est l'une des principales échange commercial, les principaux cuir, de fourrure et de toutes sortes.本公司主要是贸易行经营,主营皮革,及各类皮货。La Société a été fondée en 2001, la vente de fourrure de fils, des fils d'acrylique.本公司成立于2001年,主要销售毛皮纱,腈纶纱。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
beau, bel, belle(f. 单数belle , m. 复数beaux, f. 复数belles)形容词[在元音或哑音h开头的阳性单数名词前用bel ]adj. 1. 美丽的, 漂亮的, 好看的, 优美的; 2. 晴朗的, 宁静的, 令人愉快的; 3. 卓越的, 优秀的, 高尚的, 崇高的; 4. 适宜的, 适合的, 非常好的, 令人满意的; 5. 大量的, 重大的, 长久的; 6. 极坏的, 很虚伪的; 7. 嫂子, 弟媳, 大姑子, 小姑子, 大姨子, 小姨子, 公婆家, 丈人家8[用作反语或讽刺]une belle promesse好听的诺言C'est du~travail!这活干得真糟糕!être dans de~x draps陷于困境, 狼狈不堪de la belle manière粗暴地, 毫不客气地en faire de belles干蠢事 J'en apprends de belles. 我听说出了些丑事。 la bailler belle à qn哄骗某人, 把某人当傻瓜l'échapper belle幸免, 脱险 9[加强语气]au~milieu在正中un bel escroc十足的骗子un~jour有一天, 某一天coucher à la belle étoile露宿crier comme un~diable拼命叫喊mordre à belles dents大口咬, 贪婪地咬mourir de sa belle mort寿终il fait~(+inf. )…是容易的porter~体态优美动人n. m 1美 2质量好的商品; 好东西 3精彩之处 4晴 5un~风雅之士un vieux~老来俏; 老色鬼faire le~(狗)用后腿直立 n. f
1美人 2女人; 女朋友, 情妇 3(比赛中的)决胜局 4 la belle好机会[军中行话]avoir~ 徒然, 枉然[后接inf. ]:Il à~faire, il n'y parviendra pas. 他这是白费劲, 他永远也办不到。 en~ 从好的方面tout~ 慢慢地, 克制地bel et bon, bel et bien 完全地, 十足地; 确实, 千真万确地de plus belle 更加厉害, 更起劲, 变本加厉地常见用法un beau sacrifice一次崇高的牺牲une belle action一种高尚的行动un beau geste一种崇高的举动comme c'est beau !多美啊!il est toujours plus beau他越来越帅了un très beau tir十分漂亮的一球être dans de beaux drapsj'ai beau essayer, je n'y arrive pas我徒劳一试,根本办不到
名词变化:形容词变化:, , 近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
beauadj. 晴的beau puis nuageux晴转多云beau temps晴beau fraism. 和风syndrome de Beau伯氏综合症à beau jeu beau retour针锋相对à beau jeu beau retour针锋相对à beau mentir qui vient de loin远方来客的谎言拆不穿avoir beau徒劳…, 枉然…avoir beau faireph. 白做某事, 徒劳, 枉然beau parleurn. [古风, 贬]能言善辩的人; [今, 贬]爱说漂亮话的人par beau tempsloc. adv. 在好天气时
Peut-être qu'il fera beau demain.也许明天天晴。Après la pluie, le beau temps.雨过天晴。Malgré la barbe, il est très beau.虽然有胡子,但他还是很帅。Au coin de la rue, il y a un beau jardin.街角有个漂亮的花园。Il pleuvait tout à l'heure, maintenant il fait beau.刚才下雨,现在天晴了。Quel beau bébé!这个小宝宝真可爱!le beau et le laid美和丑Cet émail est très beau.这个珐琅十分精美。Tout nouveau, tout beau.〈谚语〉新的总是好的。ll fait très beau ce matin.今早的天气很不错。C'est un beau gosse.这是一个漂亮的小伙子。Il fait beau aujourd'hui,hein?今天天气好,是吗?Le paysage du campus est très beau.校园风景很美。La météo promet du beau temps.气象预报断言是好天。C'est un beau gosse.这是一个漂亮的小伙子。Elle a un beau profil.她有美丽的侧脸。Je veux trouver un beau parti .我想找个好配偶。Mon lieu de naissance est beau.我出生的地方很美。Je suis devant un beau paysage.美景在我眼前。Que c'est beau ici! Qu'on est bien!这里景色太美了!多好啊!
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
默伦(:Melun)是的一个镇,也是的省会,人口约3.78万(2007年)。
默伦是首都的市郊,位于巴黎东南部,离巴黎市中心约41.4公里。
时代为人居住的城镇,至,成为了国王的居所。
在后,被列入一部分。
:连接巴黎
巴黎里昂线:直达巴黎十二区
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 好听的法文歌 的文章

 

随机推荐