Lele roi soleil 下载est 的法文意思

1.( )bière est aussi( ) liquide 2 ( )soleil se lève à ( ) est 以上两道题该填什么冠词?有关法语的冠词用法的问题
加菲23日455
1.(La )bière (啤酒,阴性名词)est aussi( un) liquide (液体,阳性名词)阴性名词,不定冠词用une修饰2 ( Le)soleil (太阳,阳性名词)se lève à (l' ) est (东方,阳性名词,但是是元音开头,要声音)
为您推荐:
其他类似问题
扫描下载二维码求教一些中文翻译成法语_百度知道
求教一些中文翻译成法语
妈妈和我。蔚蓝的天空。我在上海外国语大学学习。春天到了,因为天气太冷!1希望不是翻译软件出来的……考试用,还有一个小床头柜。鸟儿在歌唱,花开了,里面可以放置 我的很多东西。 3.天气好极了。我的房 间里家具齐全。我有一个很大的房间。这是一个非常美丽的城市,我经常在 家做作业。老师和学生对我都很热情。我们家有5口子。树绿了。我学习非常认真,春 天又来了、写字桌,有十五平方米、爸爸:爷爷。我是个好学生?我们家住在上海、椅子。房间不大。我喜欢 春天但讨厌冬天,但很舒服、床:有书架、奶奶。我今年26,冬天也就结束了。灿烂的阳光。春季是一年中的第一个季节。 2.你们家住在哪里.我们都在巴黎工作,拜托了
il a une superfacie de 15est pas tres grande mais tres confortable. la chambre n&#39。, et une petite table de niut qui est deposee beaucoup d&#39nous travaillons tous a paris.符号没有打 自己会吧;est une vai une grande chambre, un bureau. ma chambre est bien meublee.j'affaires, une chaise, un lit: il y a une etagere. c&#39? 第二三个等下 去上课了
其他类似问题
为您推荐:
其他1条回答
J'ai vingt-six ans, ma grand-mère. Les arbres sont verts. Il fait beau, et je finis mes exercices chez-moi souvent. Le printemps reviens2;été finit.3, comme je suis bon étudiant. Vous habitez-étude à l&#39, les fleurs s&#39. Mes professeurs et camarades m'université de la langue étrangère de Shanghai. Je fais les études trèannée: mon grand-père, les oiseaux chantent, mon père? Nous habitons à shanghai. Je préfère le printemps comme l&#39. Nous sommes cinq. Le printemps viens quand l&#39, ma mère et moi. Il est la première saison de l&#39,épanouissent. Le soleil est bon. J'été est très froid
中文翻译的相关知识
等待您来回答
下载知道APP
随时随地咨询
出门在外也不愁

我要回帖

更多关于 lamour est un soleil 的文章

 

随机推荐