minuite是什么意思 《法语助手输入法》法汉

anarchiste
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. 1无政府主义者, 安那其主义者; 无政府主义政党的成员2反对秩序的人, 目无纪律的人 a. 无政府主义的, 安那其主义的无政府主义者
近义词:反义词:, &
On l'étiquette comme anarchiste.人们把他划为无政府主义者。Il y a un peu plus d'un mois, l'anarchiste Emile Cottin a tiré sur Clemenceau sans l'atteindre et, jugé sur-le-champ, il a été condamné à mort.一个多月前,无政府主义者埃米尔·科坦曾持枪行刺克莱蒙梭总理,但未击中。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
a. 时间的, 记时的; 每小时的n. m
1时刻表, 班次时间表2时间表, 作息时间表3按小时付酬者常见用法horaires d'ouverture开放时间avoir les mêmes horaires有相同的工作时间tarif horaire每小时的收费价目fuseau horaire时区aménager ses horaires de travail调整工作时间des horaires fixes固定的时间la flexibilité des horaires时间安排的灵活性des horaires flexibles灵活的时间安排se renseigner auprès de qqn sur les horaires向某人打听时间 Fr helper cop yright
近义词:, &, &, &, &, &反义词:contrahoraire
adj. 【航海】时角1. adj. 【地】时区2. adj. 【天】时角horairem. 时[间、刻]表; 时间horaire (libre, mobile, variable, à la carte)弹性时间horaire des cours课程表horaire fenêtre天窗点(铁路)annulation horaire销点décalage horaire时差fascicule horairem. 列车时刻表fuseau horaire时区intensité de la circulation horaire小时交通量livret horairem. 列车时刻表plage horaire时段plage horaire à tarif计费时段vitesse horaire时速
Quel est votre horaire de travail?您的工作时间表是怎样的?Ils sont payés des salaires horaires.他们是按小时拿工资的。Je veux aménager mes horaires de travail.我想调整我的工作时间。Il se renseigne auprès du serveur sur les horaires.他向大厅服务员问时间。A partir de ce mois-ci, la médiathèque allonge les horaires d’ouverture!从本月起,多媒体图书馆延长开馆时间啦!Cet horaire ne m'arrange pas.这个时间表对我来说不太方便。horaire, programme, projet -计划,方案, 计划,方案—Cet horaire ne fait pas mon affaire.这个时间安排对我不方便。Quel est votre revenu horaire net ?什麽是您的净每小时的收入是多少?Ce train est en retard sur son horaire.这班火车误点了。Il a été proposé de nouveaux horaires.新的作息时间表被提出。se réhabituer à des horaires stricts重新习惯严格的作息制度aménager les horaires de travail重新安排工作时间aménagement des horaires de travail工作时间调整;工作时间重新安排horaire [indicateur] des chemin de fers chemin de fer chemin de fer火车时刻表On vous donnera tous les renseignements concernant votre horaire, au guichet de la gare ou par téléphone.我们可以在站台的售票窗口或通过电话告诉您有关列车时刻、班次的所有情况。Horaire du match : Cela reste à confirmer, mais l'horaire du match aller devrait être pour le mercredi 15 ao?t à 16h30.比赛时间: 经过确认,比赛时间将定在当地时间8月15日16时30分。Il ne lui est pas impossible de s’habituer vite à son nouvel horaire de travail.很快地习惯于新的工作时间表对她来说并不是不可能的。Les salariés de Zurich, Sydney et Luxembourg profitent du plus fort pouvoir d'achat, d'après leur salaire horaire net.按小时工资对比,苏黎世、悉尼和卢森堡领取工资者购买力最强。mon père travaillait dans la banque, son horaire chargé, il aime à lire les journaux et jouer ordinateur.我的爸爸在银行里工作,他的工作很忙,他喜欢看报纸和玩电脑。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点outre-tombe
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
loc. adv. 死后, 九泉之下
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
近万名学生通过三藏法语考试、面签及综合能力培训,顺利抵达法兰西、魁北克和非洲。有法语的地方就有三藏!/
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手在线 的文章

 

随机推荐