Céret是什么意思 《法语助手破解方法》法汉

Argelès sur mer
在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
滨海阿尔热莱(法语:Argelès-sur-Mer)是的一个,属于塞雷区(Céret)滨海阿尔热莱县(Argelès-sur-Mer)。该市镇总面积58.67平方公里,2009年时的人口为10033人。
滨海阿尔热莱人口变化图示
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
<div id="correct" title="在法汉-汉法词典中发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个">有奖纠错
1. (未出嫁的女子) viergevierge vieille老处女2. (比喻初次) viergeprémices处女作名vierge~地terre viergefille vierge
Où l’auguste Vertu, ton épouse encor vierge,庄严的美德,你的妻子还是处女,Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM今天,我45岁了却还是处女一个。VDMIl s'agit d'une pièce vierge de terres vierges, d'investissement et de coopération, si la volonté peut nous contacter.这是一片未开垦的处女地,如有投资及合作意愿者可与我们联系。vieux jeune homme [vieille jeune fille]〈比利时〉单身汉 [老处女]16 C'était une jeune fille trèelle était vierge, et aucun homme ne l'avait connue.16 那女子容貌极其俊美,还是处女,也未曾有人亲近她。"J'étais vierge, je suis devenu lion, c'est une promotion, non", a-t-on entendu dans la rédac.“我是处女座,现在变成了狮子座,这算是一个晋级不是吗?”8 Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira.8 我有两个女儿,还是处女,容我领出来,任凭你们的心愿而行。Virgo, es un signo caracterizado por su precisión, su convencionalidad, su actitud reservado y su afán, a veces hasta obsesión, con la limpieza.处女座是一个以精确,周全,谨慎的态度闻名的星座,对于洁癖很渴望,有时甚至是着魔。Quant à Rousseau. I'égalité est la grande passion de sa vie depuis sa première oeuvre qui l'a fait connaitre (1755).至于卢梭,自从发表了使其成名的处女作(1755)以后,平等成了他毕生最大的追求。Le tout premier album éponyme de Daughtry avait été vendu à plus de cinq millions de copies à l'échelle planétaire.这张Daughtry的同名处女专辑在全球范围内的销量超过五百万张。Il fait ses débuts au cinéma dans Les Clés du paradis (Philippe de Broca, 1991).他的电影处女作是1991年菲利普·德·布鲁卡执导的《天堂的钥匙》。Mais les bourreaux n'ont?ils pas quelquefois pleuré sur les vierges dont les blondes têtes devaient être coupées à un signal de la Révolution ?何况,即使是刽子手,面对被以革命的名义判决砍掉金黄头发的脑袋的处女,有时候不是也会为她们一洒同情之泪吗?Le dragon, invulnérable aux armes humaines, ne se laisse charmer que par la puissance céleste de l'il ne peut être lié que par la frêle ceinture d'une vierge.龙,在人类的攻击面前刀枪不入,它只能为爱的圣洁力量所打动,它只能被纯洁处女的柔细腰带所束缚。La splendeur claire a pucelle joueuse Ne luyra plus long Avec marchans,ruffians,loups odieuse, Tous pesle mesle monstre universal.美丽处女的光辉,已经不再闪铄,她已经很久没吃到盐,和丑恶残忍的在一起,一切东西的毛皮都脱落,狂乱相争,怪物覆盖了地球。 Il évoquait également le concept discriminatoire de la femme vierge. 此外它还引出了关于处女的歧视性概念。 Elle ne vise pas à ressusciter les forêts vierges d'autrefois. 其目的并在于恢复过去的处女林。 Par conséquent, les tribunaux ont toujours attribué moins d'importance au viol d'une femme qui n'est pas vierge qu'à celui d'une jeune fille vierge. 因此,相对于强奸处女而言,如果被强奸的妇女不是处女,法庭就对这案件不怎么重视。 Les adolescentes étaient particulièrement vulnérables car elles étaient très prisées à cause de leur virginité. 青春期女子特别脆弱,因为她们是处女而被追求和作为目标。 Mme Gnacadja déclare que les réponses afférentes au test de virginité n'ont pas été très convaincantes.
Gnacadja女士说,对处女检查的回答不太令人信服。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 mac版 的文章

 

随机推荐