Creme nett0yante multi.action.masque cremehydrant

Hydra Life BB Crème - Hydratant Sublimateur Beauté Immédiate SPF 30 - PA+++ de DIOR sur Sephora.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.
exclu&-&&dition limit&e
19,95EUR&39,95EUR
offre sp&ciale&-&&dition limit&e
exclu&-&&dition limit&e
&dition limit&e
&dition limit&e
4,95EUR&9,95EUR
offre sp&ciale&-&&dition limit&e
  
02 Pêche Dorée
Hydra Life BB Crème
Hydratant Sublimateur Beauté Immédiate SPF 30 - PA+++
Hydra Life BB Crème - Hydratant Sublimateur Beauté Immédiate SPF 30 - PA+++ is rated
Inspirées des rituels de beauté asiatiques et développées en collaboration avec les make-up artists Dior, la BB Creme Hydra Life allie les pouvoirs hydratant et protecteur d’un soin aux propriétés ...
01 Beige Lumière
02 Pêche Dorée
Inspirées des rituels de beauté asiatiques et développées en collaboration avec les make-up artists Dior, la BB Creme Hydra Life allie les pouvoirs hydratant et protecteur d’un soin aux propriétés perfectrice et unifiante d’un fond de teint. Une peau veloutée sans imperfection, au teint unifié, éclatant de beauté et de naturel.
Pour quel type de maquillage ?
Gr?ce à ses pigments correcteurs nouvelle génération, sa texture poids plume subtilement teintée floute les imperfections et réduit les irrégularités de surface. En un instant, la peau se révèle sans imperfection, le teint est unifié, éclatant de beauté et de naturel. Lisse et veloutée, la peau est immédiatement sublimée. Parfaitement protégée, elle garde toute sa fra?cheur pour révéler une beauté vibrante de jeunesse, aujourd'hui et demain.
Comment l'utiliser ?
Appliquer seul sur le visage ou après le soin Hydra Life de votre choix.
Complétez votre rituel beauté
&A partir de 180,90EUR
Découvrez les produits de la gamme
Consultez les avis Clients
Rated 5 de
Mama1316 de
BB crème parfaite
Texture parfaite, protection solaire avec un SPF de 30. Un rendu trés naturel un touchés velouté du plus bel effet, le tout avec une léger parfum très agréable.
Rated 5 de
Je recommande ce produit à toutes celles qui cherchent à avoir un teint frais et lumineux sans passer par un fond de teint. Texture légère, s&applique facilement, j&utilise une crème hydratante avant. Et je me repoudre le nez en milieu de journée.
Je suis passée d&une peau obstruer par les fonds de teint à une peau avec très peu d&imperfections.
Je ne regrette pas mon achat.
J&ai pris la teinte beige lumière pr ma peau medium sur les conseil d&une vendeuse.
Produit de qualité.
Rated 5 de
Nountka de
Parfait pour un teint frais , naturel et lumineux .Je l& avais découvert cet hiver par une maquilleuse chez Sephora , en pêche dorée . Conquise , je l& ai pris , cette fois en ocre soleil , pour la belle saison .Sur ma crème de jour , ma peau est en plus parfaitement hydratée .
Rated 5 de
Très bon produit
Cette BB crème est à mon avis la meilleure . Je l&utilise tous les jours en finissant avec une poudre .
Elle est juste parfaite , non grasse, effet bonne mine et tient toute la journée .
Rated 3 de
Produit correct mais pas une BB cream
La crème Dior n&est pas un BB cream , elle est beaucoup plus couvrante entre le fond de teint et une crème teinté .
Pour les peux mixtes a séchés vous aurez besoin d&une bonne crème hydratante avant application , car cette crème marque les pores , ridules et zone sèches de votre peau .
Teinte pêche doré bien pour ma peau beige clair , juste que je trouve que la couleur tire un peu sur le orange ....
Je prefere la CC crème HD Erborian qui est moins couvrante plus naturel que j&utilise pour l&été et automne .
Bonne crème mais d&autres BB Cream valent plus le coup selon moi pour moi chers comme la marque Nars ou Erborian .
Rated 4 de
bigoudi2 de
hydratant et couvrant
produit agréable à porter sur une crème de jour
s&applique facilement, ne laisse pas de traces, aucune odeur désagréable
ne colle pas et laisse un teint uniforme et naturel
Rated 5 de
Mon meilleur investissement dans le maquillage : unifie le teint, améliore la qualité de la peau, pas d&effet masque, idéal pour ma peau mixte. Vaut largement son prix! Seul hic : le flacon pompe qui dégorge un petit peu.
Rated 4 de
Quelle surprise..!
Après avoir testé la BB crème diorskin nude et bien d&autres.. mon dévolu s&est jeté sur celle ci qui a ma grande surprise est PARFAIT, couvrant, longue tenue.. seul bémol: petite brillance.. mais tellement unifiant et couvrant que je ne veux pas le poudrer ! vous ne serez pas dé?u..

我要回帖

更多关于 masque creme 的文章

 

随机推荐