moderne是什么意思 《法语助手输入法 win10》法汉

renard是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
renard是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
家能碰 4. 跑遍: courir la ville 跑遍全城 courir le monde 周游世界 courir les rues [转]普通 平 众所周知:un livre qui court les rues 本普通书 Cette nouvelle court les rues. 迅速移 奔流: courir un danger 冒险 courir sa chance 碰运气 Vous courez le risque de ne trouver personne chez lui. 消息家都知道 5: Il court le cent mètres en 11'&#39. 展览轰全城 Je cours acheter le journal. 我赶买报纸 Tu peux toujours courir. courir qn [民]使某厌烦 7. [体]参加赛跑. [海]航行: courir à terre 朝陆向航行 courir au large 海 v. t: courir le sanglier 追捕野猪 Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois. 圆五农民都赶看场演 Cette exposition fait hui à cause d&#39. 要同追两兔 [免所获] 2. 谋取 追求, courir ventre à terre 拼命跑 courir à perdre haleine 跑喘气 courir sus à l&#39. 经: courir les magasins 跑商店 6v. i. [谚]与其跑 走早 [喻勿临渴掘井] courir après 追求 4, nous avons le temps. 用走中国 我间 Je prends mon vélo et je cours chez vous. 我骑自行车赶家 Les paysans de cinq lis à la ronde courent à ce spectacle. 1. 追捕 追逐;ne de montagnes court jusque à la mer、薪金等)起算: Son salaire court du début de l'hui! [俗]痴妄想 Il vaut mieux tenir que courir. [谚]隔手金手铜 现 Rien ne sert de courir, il faut partir àennemi 追击敌 冲向敌 courir après qn 追赶某 monter les escaliers en courant 跑楼梯 2. 赛跑; 赛马: faire courir un cheval 让马参加竞赛 voir courir des cyclistes 观看自行车比赛 Il ne court pas aujourd&#39. 趋向 走向: courir à sa ruine 走向破产 courir à sa fin 即结束 Je cours sur mes soixante ans. 我快要六十岁 10;année. 条山脉直延伸海边 9. 今脚扭伤跑 3. 中国赶 赶路; 匆匆忙忙: répondre en courant une lettre 匆匆忙忙封信 Ce n'est pas la peine de courir. 传播 流传: faire courir une nouvelle 传播消息 Le bruit court que…传说 … 风声说 … (用作v. 工资初算起 On lui a donné trois mois qui courent depuis aujourd&#39: l'eau qui court 流水 faire (laisser) courir sa plume 信笔写 Un frisson lui court par tout le corps. 全身打哆嗦 Le train court dans la campagne. 给三月期限 今算起 8. 伸展 延伸: La voie ferrée court vers le nord. 铁路向北伸展 Cette cha&#238. impers) Il court un bruit sur… 外界流传着关于…风声 外界关于 … 传说 6. (间)流逝 推移: le mois qui court 本月 par le temps qui court
眼 laisser courir [俗]随 听其自 7. (利息. 冒着. 火车田野奔驰 5. 1. 跑 奔跑: courir à toutes jambes, courir une foulure au pied: courir le cachet 做家庭教师奔走 courir le jupon 追逐性 Les 中国munistes ne courent ni les honneurs ni les profits. 共产党图名图利 3;2
采纳率:68%
为您推荐:
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。seront是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
seront是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
Je le sais continue c’est pas bon (我知道继续是不好的)A la fin turestes pas longtemps (结局是你不会停留太久)
为您推荐:
其他类似问题
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。piscine是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
piscine是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
鱼苗池; [宗]洗礼水盘常见用法aller à la piscine去游泳piscine couverte/découverte室内&#47. f. 【物理学】游泳池式反应堆3. n.露天游泳池une piscine olympique一个奥运标准游泳池Fr helper cop yright《当代法汉科技词典》1. n. f. 【化学】游泳池式反应堆2. nf. 游泳池
采纳率:82%
来自团队:
当然 是可以改
为您推荐:
其他类似问题
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。ordinateur是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
ordinateur是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
a. 整理的,排列的n. m. 1. 电脑2. [宗]授神品者, 授圣职者
为您推荐:
其他类似问题
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。Insecte是什么意思 《法语助手》法汉_百度知道
Insecte是什么意思 《法语助手》法汉
我有更好的答案
说的是Insecte, 这个单词是没有的只有Insect, 下面是insect 的意思insect英 [ˈnˌsɛɪɪnsekt]
美 [&#712,小人kt]
n.虫,昆虫.昆虫的;卑鄙的人;微贱的人
采纳率:49%
为您推荐:
其他类似问题
换一换
回答问题,赢新手礼包
个人、企业类
违法有害信息,请在下方选择后提交
色情、暴力
我们会通过消息、邮箱等方式尽快将举报结果通知您。

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 mac 的文章

 

随机推荐