anglaise是什么意思 《法语助手输入法》法汉

fantastique
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
1幻想的, 空想的, 虚构的; 鬼怪的, 神奇的2古怪的, 荒诞的, 令人惊异的, 难以置信的n. m.
幻想物, 幻想的作品, 神怪题材常见用法un conte fantastique一个神话故事un film fantastique一部极好的电影ce film fantastique est plein de truquages这部幻想影片里充满了特技
近义词:, &buf, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
C'est une somme fantastique.这是一笔令人咋舌的巨款。Ce film fantastique est plein de truquages.这部幻想影片里充满了特技。Le film 《Golem, le jardin pétrifié》est un film fantastique.电影《寻找格尔木》是一部很棒的电影。fantastique, génial, grand, splendide, très bien伟大的, 巨大的, 极大的, 高度的—C'est vraiment fantastique!实在妙极了!Le gouvernement nous loue l'emplacement qui est fantastique.政府租给我们的场地实在太好了。On a écrit un roman fantastique àson sujet 《Le Pèlerinage vers l' Ouest》.后人以次为题 , 写了一部离奇的小说 《西游记》 。Tu es une personne très agréable et une etudiante fantastique.你是个很让人愉快的人,也是个很棒的(女)学生。On a écrit un roman fantastique à son sujet "Le Pèlerinage vers l'Ouest".有人写了一部以《西游记》为题的神奇小说。C’est ma vie, c’e ma fantastique vie avec tout le monde dans mon coeur!这就是我精彩绝伦的生活,我把世界融在自己心里。Lui a passé six mois à étudier la partition de la Symphonie fantastique, avant d'oser l'enregistrer.穆拉洛本人就用了半年的时间来研读柏辽兹的《幻想交响曲》的总谱,然后才敢开始录制工作。Par exemple, les Sims perspicaces font de fantastiques détectives privés.例如,有见地的精彩模拟人生私人侦探。"Les gens y sont fantastiques et ont une incroyable culture.“那儿的人民是神奇的,他们有着不可思议的文明。Ce progrès fantastique des pouvoirs de l'individu ne peut pas avoir été gagné aux dépens des droits de l'Autre.然而,这种个人权力取得的惊人进步,不能以牺牲他人的权利为代价。Ca me rappelle le "Chateau fantastique" près de Valence en France, construit aussi par une seule personne:le facteur cheval.这使我想起了法国中部瓦朗斯附近的那个"不可思议城堡"也是完全由一个邮递员建造.C'est fantastique! approuve son mari. Autant que si j'achetais une BMW et que le vendeur m'accorde un rabais de 2 F sur le prix du catalogue.丈夫赞许地回答道:“真好!这有点像我买一辆宝马汽车,推销员依照价目表上的价格,给我减免2法郎。”Influencé par la pensée tao?ste, il fut sensible aux aspects fantastiques de la nature sauvage.受到道家影响想, 他善于感知大自然的玄妙.Alors que les Fran?ais ont changé leurs habitudes et vont au cinéma pendant l'été, Hollywood occupe le terrain avec huit blockbusters. Comédie, dessin animé, action, fantastique.法国人一改他们的习惯,在暑期走进电影院。好莱坞以八颗重磅炸弹盘踞了法国的电影市场。内容笼罩了笑剧片、动画片、动作片、科幻片等。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐