龙珠超是什么意思 《法语助手在线》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
II est Japonais. Elle est Japonaise. 他是日本人。她是日本人。Le judo est un sport d'origine Japonaise.柔道是一种起源于日本的运动。Je travaille dans une compagnie japonaise près de chez moi. 我在一个离家很近的日本公司工作。Quelle est la différence entre la culture chinoise et japonaise?中日文化差别在哪里?Je suis Japonais.
Je suis Japonaise.我是日本人。我是日本人。Même si la technologie japonaise pire que vous.即使日本人的技术比你们差。。Le hall était décoré avec des peintures japonaises.显示cmn 大厅用日本画做装饰。Mais…De toute fa?con tu es une japonaise non?不过…无论怎样你是一个日本人不是吗?Ces jauges sont utilisées norme industrielle japonaise JIS production.这些压力表均采用日本JIS工业标准生产。traduire la bonne volonté... de développer les relations sino-japonaises体现了……发展中日关系的诚意Société produits répondent à la norme industrielle japonaise JIS-Z et British Standard BSCLASST.本公司产品达到日本工业标准JIS-Z及英国标准BSCLASST。Produits standard sont l'Allemagne, le Royaume-Uni normes, la norme japonaise.产品有德国标准、英国标准、日本标准。J'aime mieuxles chasons corennes et japonaises. Ikuta Toma, il est mon chanteur favori.我最喜欢听韩国和日本的歌。我最喜欢的是生田斗真(Ikuta Toma )。La pop star japonaise Noriko Sakai a été arrêtée pour détention de la drogue, ont rapporté les médias.据媒体报道,日本流行歌星酒井法子因持有毒品被捕。Mon dieu, cet article me fait penser aux représentations de l'Europe sur certaines estampes japonaises de la fin du 19ème.我的神啊,这篇文章让我想起来了在日本十九世纪末的铜版画上呈现的欧洲,一个从未到过法国的人描述了一个奇怪的法国。Trois autres métropoles japonaises (Nagoya, quatrième, Yokohama, cinquième, et Kobe, septième) font partie des dix premières.其他三个日本首府排进了前十(第四位,名古屋;Bonne fêtes à tous mes amis chinois, japonaises et coréennes ^^ les autres aussi..祝所有中国,日本和韩国朋友节日快乐^_^ 当然其他人也是了。。La société japonaise Mitsui Mining Co., Ltd pour la Chine comme la seule concession d'affaires.本公司为日本三井矿山株式会社中国唯一特许商。La Société est une sino-japonaise de coentreprise, a été créé en Juillet 2003, l'importation et l'exportation des droits.本公司是一家中日合资企业,成立于2003年7月,有进出口权。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点输入法语字符时可以用相应的英语字母替代 例如查找être只需输入etre即可需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
日本[亚洲]n. m 1日本瓷器 2日本纸[一种日本产的优质纸张]常见用法le Japon日本les Alliés ont déclaré la guerre au Japon同盟国向日本宣战 法 语 助手
anémone du Japon秋牡丹arbre des pagodes du Japon槐树aune du Japon赤杨camélia de Japon山茶catalpe du Japon梓树cercidophylle du Japon连香树chair de la pinne du Japon干贝fièvre fluviale du Japon恙虫病, 恙虫热fleur d'abricotier du Japon梅花nèfle du Japon枇杷racine de néflier du Japon枇杷根sophora du Japon槐树ulisier du Japon水榆aralie du Japon【林】八角金盘magnolia du Japon【植物学】辛夷mer du japon日本海[亚洲大陆和日本之间]
Le Japon a subit un tremblement de terre.日本遭受了一场地震。Kimono est un symbole de Japon.和服是日本的一个象征。Tokyo est la capitale du Japon.东京是日本的首都。Le Japon est situé en Asie. 日本在亚洲。Au Japon, l'aménagement des jardins est un art .在日本,庭院的布置是一门重要的艺术。Le Japon souffre souvent du séisme .日本经常遭受地震之苦。La plupart des produits sont exportés vers le Japon.产品大部分出口日本。Au Japon, l’anguille se mange depuis très longtemps.在日本,吃鳗鱼的历史很悠久了。Les importations de nourritures sont en provenance de Japon.这些食物是由日本进口的。Chaque année beaucoup de touristes vont au Japon pour les fleurs de cerises en mars.每年三月,成千上万的游客赴日赏樱。La relation entre la Chine et le Japon est plein d'incertitudes.中日关系充满了未知数。La négociation entre le Japon et la Chine piétine.中日之间的谈判毫无进展。Le Japon a l'attitude de la coexistence pacifique prétendue envers la Chine.日本用一种所谓的和平共处的态度对待中国。Les principaux consommateurs de l'abalone sont la Chine, le Japon, la Corée.鲍鱼的主要消费地是中国,日本和韩国。Pour voyager au Japons ,j’apprends le Japonais touristique.为了去日本旅游,我学了旅游日语 。Pour voyager au Japons ,j’apprends le Japonais touristique.为了去日本旅游,我学了旅游日语 。Petit gar?on est le nom de code de la bombe atomique qui fut larguée sur Hiroshima au Japon le 6 ao?t 1945.“小男孩”是一九四五年八月六日投掷到广岛的那颗原子弹的代号。Je vais au Japon.我去日本。Quelle est la superficie du Japon?日本的面积有多大?
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐