répondre是什么意思 《法语助手 mac》法汉

需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
Suisse 法语 助 手 版 权 所 有
C‘est un drapeau national de la Suisse.这是瑞士国旗。C‘est un drapeau national de la Suisse.这是瑞士国旗。Les drapeaux de la Suisse et du Vatican sont les deux seuls drapeaux nationaux de forme carrée.只有瑞士和梵蒂冈两个国家的国旗是正方形的。Genêve
est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse.日内瓦是瑞士第二大城市。Le gruyère est un fromage d'origine suisse.格鲁耶尔干酪是起源于瑞士。Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse.日内瓦是瑞士第二大城市。L'allemand est parlé en Allemagne, en Autriche, en Suiss...德国、奥地利、瑞士等国的居民讲德语。Il montait dans les Alpes, quand il
était en Suisse.当他在瑞士的时候,他攀登阿尔卑斯山。C'est boeuf.〈瑞士法语〉这真傻。Elle est Suisse, pas Italienne.她是瑞士人,不是意大利人。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点répondre
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
变位时态总结 (常见变位汇总)
直陈式 现在时(Indicatif Présent)直陈式 复合过去时(Indicatif Passé Composé)直陈式 未完成过去时(Indicatif Imparfait)
直陈式 愈过去时 (Indicatif Plus-que-parfait)
Je répondsJ'ai réponduJe répondaisJ'avais répondu
Tu répondsTu as réponduTu répondaisTu avais répondu
Il répondIl a réponduIl répondaitIl avait répondu
Nous répondonsNous avons réponduNous répondionsNous avions répondu
Vous répondezVous avez réponduVous répondiezVous aviez répondu
Ils répondentIls ont réponduIls répondaientIls avaient répondu
直陈式 简单过去时(Indicatif Passé Simple)直陈式 先过去时(Indicatif Passé Antérieur)直陈式 简单将来时(Indicatif Futur Simple)直陈式 先将来时(Indicatif Futur Antérieur)
Je répondisJ'eus réponduJe répondraiJ'aurai répondu
Tu répondisTu eus réponduTu répondrasTu auras répondu
Il réponditIl eut réponduIl répondraIl aura répondu
Nous répond?mesNous e?mes réponduNous répondronsNous aurons répondu
Vous répond?tesVous e?tes réponduVous répondrezVous aurez répondu
Ils répondirentIls eurent réponduIls répondrontIls auront répondu
虚拟 现在时(Subjonctif Présent)虚拟 过去时(Subjonctif Passé)虚拟 未完成过去时(Subjonctif Imparfait)虚拟 愈过去时(Subjonctif Plus-que-parfait)
Que je répondeQue J'aie réponduQue je répondisseQue J'eusse répondu
Que tu répondesQue tu aies réponduQue tu répondissesQue tu eusses répondu
Qu'il répondeQu'il ait réponduQu'il répond?tQu'il e?t répondu
Que nous répondionsQue nous ayons réponduQue nous répondissionsQue nous eussions répondu
Que vous répondiezQue vous ayez réponduQue vous répondissiezQue vous eussiez répondu
Qu'ils répondentQu'ils aient réponduQu'ils répondissentQu'ils eussent répondu
条件式 现在时(Conditionnel Présent)条件式 过去时(Conditionnel Passé)命令式 现在时(Impératif Présent)命令式 过去时(Impératif Passé)
Je répondraisJ'aurais / J'eusse répondu--
Tu répondraisTu aurais / eusses répondu(Tu) réponds(Tu) aie répondu
Il répondraitIl aurait / e?t répondu--
Nous répondrionsNous aurions / eussions répondu(Nous) répondons(Nous) ayons répondu
Vous répondriezVous auriez / eussiez répondu(Vous) répondez(Vous) ayez répondu
Ils répondraientIls auraient / eussent répondu--
现在分词(Participe Présent)过去分词(Participe Passé)
répondantrépondu
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f 1平原, 原野2田野3农村, 乡村, 乡下4战场5战役, 战斗, 出征; 活动, 运动6 de~野战(型)的; 轻型的; 移动(型)的7运动; 攻势8适合某种工作的季节[如建筑、制糖等]常见用法campagne publicitaire OU de publicité广告宣传se retirer à la campagne隐居在乡下ils se plaisent à la campagne他们在乡下很惬意elle a choisi de vivre à la campagne她决定到乡下生活la cible d'une campagne publicitaire广告宣传的受众l'exode des citadins vers la campagne大批市民迁徙到乡村il s'est vite réadapté à la vie à la campagne他很快就重新适应了乡村生活terminer ses vacances par un séjour à la campagne以在乡下的小住结束自己的假期 法 语 助手
名词变化:近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &
n. f【核】一批料campagnef. 炉[龄、役]; 一次行动; 炒作; 车间, 工场; 战役; 乡间campagne anti épidémique防疫运动campagne de financement融资活动appareil téléphonique de campagne野战电话[机]atterrissage en campagne野外迫降c?ble de campagne轻便电缆h?pital de campagne野战医院médecin de campagne农村医生
On habite à la campagne.我们住在乡下。Je fais du vélo à la campagne.我在乡下骑自行车。On passe les vacances à la campagne.我们在乡间度假。C'est une grande campagne de publicité.这是一场大规模的广告战。Il termine ses vacances par un séjour à la campagne他以在乡下的小住结束自己的假期。Il va à la campagne pour dessiner sur le vif.他去农村写生。Ils sont convenus de se retrouver à la campagne. 他们约好在乡下再见。En raison de l'environnement magnifique, maintenant mes parents habitent à la campagne.由于环境优美,我的父母现在住在乡村。Les enfants courent dans la campagne. 孩子们在田野上奔跑。L'air de la campagne l'a remis. 农村的空气使他恢复了健康。 Je veux louer une maison à la campagne.我想在乡下租一座房子。Cette campagne devient un désert.这一带农村变得荒无人烟。Les distractions sont rares dans la campagne.农村里娱乐活动很少。Cette campagne devient un désert.这一带农村变得荒无人烟。Michel est parti à la campagne et est devenu artisan.米歇尔去了农村并且成了一名手工业者。Les estivants achètent les maisons à la campagne.很多避暑者在乡下买房子。Une campagne écologiste vient être lancée récemment .一项倡导环保的运动新近开展开来。Ses parents consentent à ce qu'il aille à la campagne. 他父母同意他去农村。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点éducation
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f 1. 教育 recevoir une bonne ~ 接受良好的教育2. 教养, (文化)素养; 教养, 修养une bonne ~ musicale 良好的音乐修养3. 训练, 锻炼4.(对于动物的)训练,饲养 常见用法ministère de l'?ducation nationale国家教育部une éducation libérale一种开明的教育
近义词:, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &, &反义词:, &, &, &, &, &, &
éducationf. 教育éducation idéologique思维教育éducation pour examens应试教育éducation pour qualité素质教育redressement du pays par les sciences et l'éducation科教兴国renouveau national à partir des sciences et de l'éducation科教兴国?ducation nationale国民教育
Ils re?oivent une bonne éducation.他们接受良好的教育。Il manque d'éducation.他缺乏教养。L'éducation peut amender les défauts du caractère.教育可改善性格的缺陷。Les parents doivent subvenir aux frais d'éducation des enfants.父母要给子女提供教育。Une éducation de qualité.有品质的教育。éducation de la volonté [de la mémoire]意志 [记忆力] 的锻炼faire honneur à son éducation与所受的教育相称éducation qui prédispose à la rigueur使人变得严谨的教育éducation consiste à nous donner des idées, et la bonne éducation à les mettre en proportion.教育旨在向我们提供想法,优良的教育旨在使这些想法与能力相称。Co^ut de la vie sécurité éducation culture sports et loisirs.消费,治安,教育,文化,体育和娱乐Employés dans plus de 60 ans, collège éducation plus de 80%.拥于职工60人,其中大中专以上学历的占80%以上。dispenser un élève d'éducation physique允许一学生免上体育课s'attacher à l'éducation des enfants致力于儿童教育Votre passion de l'éducation commence par l'enseignement.您对教育的执着,是从教学开始的。En outre, un certain nombre de préoccupations, je bénévoles, sur l’éducation des jeunes et avec eux sur les questions d’éducation.而且,我也认识了几个关注青少年教育的志愿者,并且与他们讨论教育中的问题。Il est orienté sur trois axes : éducation, découverte de talents et rencontres.这个节日有三项宗旨,分别是教育,发现人才与艺术碰撞。Etre dans la lumière avec mon éducation, ?a voulait dire être dans l’obscénité.从我的教育来说,在聚光灯下意味着一种诲淫。Seuls 37% considèrent qu’elle remplit bien son r?le en matière d’éducation.只有37%认为她履行其在教育的作用。Les parents font tous leurs efforts pour offrir aux enfants une bonne éducation.当子女犯了什么罪,父母也感到有过错。Nous soutenir l'éducation dans le développement, la promotion de projets d'éducation, contribuant à la cause de l'éducation pour le principe de services à la population.我们本着支持教育事业发展,推广教育项目,为教育事业做贡献的原则,全面服务于广大群众。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐