dizaine是什么意思 《法语助手注册码》法汉

étoile
需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
动词变位提示:étoile可能是动词的n. f.
星; 恒星; 星宿; 星形物, 星状物; 星状裂纹; étoile polaire 北极星(多条街道交汇的)星形广场; 五角星形装饰; 星章; étoile rouge 红星[数]正多边形; 星(形)[风景区, 旅馆, 饭店, 产品等级的标志]; un quatre-étoiles 一家四星级宾馆[商]星[冰箱制冷单位, 一颗星相当于零下六摄氏度]; 名星, 名演员, 名角; 特级芭蕾舞演员étoile de la chanson 歌星les étoiles du sport 体育明星常见用法à la belle étoile露天être né sous une bonne étoile生来命好étoile de David大卫王之星
动词变化:形容词变化:, 近义词:allerina, &, &, &, &, &prima ballerina, & , &, &, &, &, &, &, &, &, &, &
1. n. f. 【动物学】海星的俗称2. n. f. 【军事】(炮兵用的)量径器3. n. f. 【数学】凸多边形, 凸多角形1. n. f. 【电】星形连接, Y形连接, moteur en~星形发动机2. n. f. 【史】(纳粹分子强令犹太人佩戴的六角形的)黄星布3. n. f. 【天】恒星:l'~du berger金星~s doubles双星~filante[tombante]流星~géante巨星~s de deuxième grandeur二等星l'~du matin晨星, 启明星[即金星]~multiple聚星~naine矮星~périodique周期变星~polaire北极星~s radioélectriques, radio-~s射电源, 射电星l'~du soir昏星, 长庚[即金星]~variable变星la guerre des~s星球大战4. n. f. 【印】星标, 星符étoilef. 道路交叉点; 交叉点; 星[状物]; 星辰; 星; 星号étoile alpha de la Grande Ourse魁星étoile de mer海星étoile de moyeu轮毂连辐条étoile de roue辐条式轮盘étoile double双星étoile filante流星étoile fixe恒星étoile géante巨星étoile multiple聚星étoile naine矮星étoile parasitaire寄生星étoile polaire北极星étoile supergéante超巨星étoile symbiotique共生星étoile variable变星étoile variante变星étoile trianglef. 星形-三角形接线étoiles doubles双星étoiles du cristallin晶状体星étoiles radioélectroniques射电星antenne en étoile星形天线c?bles à quatre en étoile四线组星绞电缆carrefour en étoile星形交叉口connection (connexion) en étoile星形连接connexion (en) étoile星形接法couplage en étoile星形连接démarrage étoile triangle星-三角起动dresseur en étoile星轮式修整器, 滚轮式割刀quasi étoilef. 类星体radio étoilef.
(pl)射电星réseau en étoile星型网rondelle en étoile齿形圈semi étoilef. 类星体étoile triple【核】三叉星
Je veux dormir à la belle étoile. 我想要露天睡觉。Il est né sous une bonne étoile. 他生来命好。Le soleil est une étoile du système solaire.太阳是太阳系中的一颗星体。L'été, troupeaux et bergers se couchent à la belle étoile .夏天,牧羊人和羊群都露宿在满天星斗之下。Il est excité en voyant des étoiles filantes.看到流星他非常兴奋。Les étoiles palpitent.星星闪烁。Il font un voeu quand ils voient une étoile filante.他们见到流星时许了愿。Il font un voeu quand ils voient une étoile filante.他们见到流星时许了愿。J'aime bien regarder les étoiles.我喜欢看星星。Les étoiles étincellent.星星闪闪发光。 J'aime bien regarder des étoiles.我喜欢看星星。Il y a plein d'étoiles dans le ciel.天空中繁星点点。L'étoile polaire guide les marins.北极星给海员指路。Distribution des étoiles complètement différents. 星星分布完全不同了。J'espère que un jour, je peux me coucher sur une prairie et voir les étoiles.我希望有一天我可以躺在草原上看星星Poursuivre les étoiles, ne pas finir comme un poisson dans un bocal. 要想追逐繁星,就不能如鱼困守于缸中般不作为。J'espère que un jour, je peux me coucher sur une prairie et voir les étoiles.我希望有一天我可以躺在草原上看星星Ma bonne étoile !我的幸运星!De chercher son étoile,寻找心中明星,
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
n. f. 十十个十个左右, 十来个连续念十个珠子的祷告; (法国旧制度时期某些城市内的)分区常见用法il y avait une dizaine de personnes有十来个人dans une dizaine de jours十来天后par solidarité avec les sans-abri, des dizaines de personnes ont dormi dehors为了与那些无家可归的人们团结一致,有几十个人在露天睡觉 法 语 助 手
n. f. 【宗教】(念珠的)连续十颗珠子dizainef. 十位[数]
Il y a une dizaine de ménages dans cet immeuble.在这栋房屋内住有十来户人家。Il y a une dizaine de personnes entassées dans cette pièce !@老师让十多个人挤在一个房间里。Elle a acheté des dizaines de bottes d'asperges .她买了几十把芦笋。10.depuis une dizaine d'années.已经十年左右了。unité, dizaine, centaine, mille, dizaine de mille个, 十, 百, 千, 万Il a couru le 100 mètres en une dizaine de secondes.他跑百米仅用十几秒.des livres dont j'ai gardé une dizaine我保留下十来本的那些书Il a offert une dizaine de roses à sa mère .他向他母亲献了十几朵玫瑰。-- Dans son papier, il
a fait des dizaines et des dizaines de fautes.-- Ce livre, il l'a lu une dizaine de fois.比如 : -- Les dizaines de fois qu'il est venu me voir, il n'a jamais prononcé le nom de sa femme.Assez loin,répondit l'agent. Il vous faut encore une dizaine dejours de mer.“相当远,”侦探回答说,“上那儿去您还得坐上十几天的船。”- On n’était pas nombreux à cette réunion : une dizaine seulement.在这个会议没有很多人,只有十多个人。Il y avait une dizaine de personnes, moitié fran?ais moitié chinois.法国人的中文水平都不同,连开始学中文的法国人也应当来。Depuis une dizaine d’années, on a beaucuop discuté de la mondialisation.这几十年,全球化成为人们热议的焦点。La première dizaine de kilomètres a été parcourue en une heure.第一个10公里走了一小时。2 。Bonjour ,vous pourrez recevoir vos articles dans une dizaine de jours 。你好,十天左右您就可以收到您的物品.Il y a une bonne dizaine de restaurants universitaire àParis, c’est très pratique pour prendre un repas.巴黎有十几家大学食堂,吃饭很方便。Il continuerait à infiltrer et à surveiller plus d'une dizaine d'ordinateurs par semaine, selon le rapport.报告还说,这个网络还在继续运作,每个星期里它都在渗透和监视着十几台计算机。Les produits exportés vers une dizaine de pays dans le monde, bien accueilli par les clients.产品远销世界十几个国家,深受客户好评。Son rival mexicain est appuyé pour sa part par une dizaine de capitales latino-américaines, dont la Colombie.他的墨西哥对手获得了十几个拉丁美洲政府的支持,其中包括哥伦比亚。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点需要改进的内容:
错误描述:
请您留下一种联系方式,或点击右上角的“登录”,便于我们反馈:
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
巴黎[法]:法国首都和最大的城市, 也是法国的政治文化中心。 常见用法il est à Paris他在巴黎déménager à l'extérieur de Paris搬出巴黎les environs de Paris巴黎市郊s'absenter de Paris离开巴黎le sud-est de Paris巴黎的东南部la Bourse de Paris巴黎证券交易所il exerce à Paris他在巴黎工作l'ambassade de Chine à Paris中国驻巴黎大使馆j'habite au cent, rue de Paris我住在巴黎街一百号je compte m'installer à Paris我打算在巴黎安家interne des h?pitaux de Paris巴黎医院的住院实习医生sur quelle longitude se trouve Paris ?巴黎位于什么经度?l'histoire se déroule à Paris故事发生在巴黎elle doit être à Paris ce soir co?te que co?te她今晚无论如何都要到巴黎j'ai crevé deux fois depuis Paris从巴黎起我都爆了两次胎了du haut de la tour Eiffel, on voit tout Paris从埃菲尔铁塔上面可以看到整个巴黎passer l'internat des h?pitaux de Paris参加巴黎医院的住院实习医生考试il s'est envolé pour Paris à seize heures他乘十六点飞机去巴黎j'ai fait des allées et venues entre Paris et Marseille我往来于巴黎和马赛之间
Banque nationale de Paris巴黎国家银行Bourse de Paris巴黎证券交易所jaune de Paris巴黎黄marché des options négociables à Paris巴黎期权市场violet de Paris巴黎紫commune de parisf. 巴黎公社notre-dame de parisf. 巴黎圣母院 法语 助 手
Je vais à Paris, puis à Milan.我先去巴黎,然后去米兰。Du haut de la tour Eiffel,on voit tout Paris. 从埃菲尔铁塔上面可以看到整个巴黎。Paris est la capitale de la France.巴黎是法国的首都。Il a pris le train pour aller à Paris.他坐火车去巴黎了。Paris attire chaque année des foules de visiteurs.巴黎每年吸引了大量的游客。Il y a 22 vols par semaine entre Paris et Pékin.巴黎和北京之间每周有22班航班。 All? papa,j'arrive et,je serai à Paris demain soir,喂,爸爸,我马上到了,我明天晚上就会到巴黎。Notre-Dame de Paris est une comédie musicale.巴黎圣母院是一部音乐喜剧。Henri s'est envolé pour Paris à seize heures.亨利搭了16点的飞机去巴黎。Plus tard,je rêve d'habiter à Paris.之后,我想去巴黎居住。La vie est chère à Paris.在巴黎生活费用很高。Je suis Parisien ,j'aime notre paris我是巴黎人,我爱我们的巴黎Nous envisageons de quitter Paris.我们打算离开巴黎。Paris est à 48° de latitude Nord. 巴黎处在北纬48°。visiter les égouts de Paris参观巴黎的下水道Ce mystère passionne tout Paris.这个奥秘使所有巴黎人都感兴趣。Paris est divisée en 20 arrondissements.巴黎被分为20个大区。La Grande Arche de Paris est un nouveau monument de Paris.巴黎大拱门是巴黎新的标志性建筑物。 Le terrain co?te cher à Paris.巴黎的地贵。Paul va passer dix-huit jours à Paris.保罗将在巴黎呆十八天。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐