rediger是什么意思 《法语助手在线翻译》法汉

rédiger
发现10个解释错误,并通过审核,将获赠《法语助手》授权一个
添加笔记:
v. t. 草拟, 拟订; 撰写; 编写:rédiger une lettre 拟一封信rédiger un contrat 拟订一份合同rédiger un article de journal 写一篇报刊文章rédiger de nouveaux manuels 篇写新教材rédiger les délibérations d'une assemblée 把大会上的讨论整理成文[独立使用]Il rédige bien. 他笔底下不错。 revue remarquablement rédigée 编得很出色的杂志常见用法rédiger un article撰写一篇文章
近义词:, &, &
rédigervt起草; 编写; 草拟rédiger un rapport报告起草
Il rédige bien.他文笔不错。Je mets 2 ans pour rédiger un guide gastronomique.我花了两年时间编写了一本美食攻略。Rédigez une composition de 1000 mots environ pour expliquer votre vision face à ce paradoxe.写一篇1000字左右的作文解释你对这一反常现象的看法。rédiger un article de journal写一篇报刊文章rédiger les délibérations d'une assemblée把大会上的讨论整理成文Il va rédiger une thèse et la soutenir.他要做论文并进行答辩。Il est occupé à rédiger ses mémoires.他忙着写回忆录。? Définir les besoins des clients et rédiger les cahiers des charges.确定顾客的需要,拟定招标细则。Inspirez-vous de vos notes pour rédiger des petits textes : ces lectures vous permettront de vous en imprégner, de faire le point, de vous donner du courage pour continuer àlire.用你做的小作品的笔记来激励你自己,这些内容让你回到当初阅读时的情景,帮你会想起所有的相关内容并给你勇气继续读。而这些,都给你撰文的灵感。Animer les comités réseaux BUp, en rédiger le compte rendu et mettre en application ses décisions.为东风雪铁龙网络委员会准备资料并参加该委员会的活动。Comme les Jeux Olympiques s'ouvrent deux jours plus tard, il charge un jeune attaché du ministère de lui rédiger son discours .连足球和网球拍都分不清楚的某位政界人物,因为执政党之间要搞平衡,被任命为体育部长。Rédiger les comptes rendus de ses visites faites dans les CE VN et les transmettre au Responsable commercial.编写网点巡视汇报,并上报销售负责人。En phase démarrage, participer à la mise en route des moyens en atelier avec le service production et rédiger les fiches de réglage.在启动阶段,协助生产部门参与设备的调试并制订调节卡。Lundi, car je suis très occupé en ce moment à rédiger des devoirs et je Me couche car je ne sont que trop bien dormir.星期一我很忙,因为要写作业,然后我睡的很早因为我实在是太困了。Rédigez un texte de 200 mots environ sur un de ces sujets (titres).就其中一个题目,写一篇200字作文的.Les autorités chinoises célèbreront le mariage au vu de ce document, rédigé en fran?ais et traduit en chinois.中国有关部门凭领事馆提供的结婚许? ?证(法文编辑、中文翻译) 办理结婚手续。Il rédige le bordereau en imitant son écriture, et le laisse, déchiré, bien en évidence dans sa corbeille.徳国武官模拟他的笔迹写了那份“账单”,尔后乂故意撕成碎片,扔到字纸篓里显眼的地方。
关注我们的微信
下载手机客户端
赞助商链接
在法语课堂快速找到适合自己的法语学习课程/course
欧洲最具活力的中文社区.最大的关于法国的中文网络平台
法语爱好者的家园 留学与考试的助手 提供各种法语相关的信息与服务
提供大量法语阅读听力资源的免费法语学习站点

我要回帖

更多关于 法语助手输入法 的文章

 

随机推荐